mardi 28 juin 2016

Mon BestSeller.com

Hello à tous!

J'ai mis en ligne deux extraits des deux romans que j'ai publiés chez Edilivre le mois dernier, La Quête de la Puissance Lunaire et Espoirs Fantômes, sur le site Mon BestSeller.com, dont voici l'adresse:

http://www.monbestseller.com/

Si toutefois vous souhaitez mettre un commentaire sur mon blog, vous pouvez le faire et je vous répondrai dès que possible.

La suite de LA QUETE DE LA PUISSANCE LUNAIRE est en train d'être mise en page. Sa sortie est donc imminente... Le titre de mon nouveau roman sera LA QUETE DU MAGE MARIEUR. Je suis en train de rédiger la suite du premier polar que j'ai fait publier chez EDILIVRE, ESPOIRS FANTOMES. Le titre sera...non, ça je garde encore le secret dessus:-)

A bientôt

Géjooquien:-)

2 commentaires:

  1. Bonjour !

    Ici M.E. de l'équipe de Fleur des Flammes. Je t'invite à lire les règles du blog et à déposer directement ta demande sur l'une des fiches qui correspond à tes critères. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

    A bientôt,
    M.E.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, M.E. J'ai envoyé une demande à C. J'espère qu'elle l'a bien eue et qu'elle y répondra favorablement...à suivre:-)

      Supprimer