jeudi 11 août 2016

La promotion continue...

Mon éditeur a confectionné un petit communiqué de presse pour mon roman LA QUETE DE LA PUISSANCE LUNAIRE dont voici le contenu:

Résumé :  

Près de deux siècles après la Grande Glaciation, naquit un jeune garçon prénommé Karl, fils de la reine Lalla Couletzky et du roi Karl Romaric. Après la mort mystérieuse de ses parents, il devient le seul héritier du trône de Géjooq. Son grand-père Igor, l’Ancien de Kagas, se charge de son éducation. Il fait partie des Grands Sages qui se réunissent régulièrement tous les soirs de pleine lune. Juste avant de mourir, Igor décide de révéler à son petit-fils la mission qui lui incombera désormais : porter en lui la Puissance Lunaire afin de préserver la paix dans l’Archipel des Dieux. Et à cet effet, il lui offre un talisman précieux qui lui permettra d’accéder au rang de sage. Son premier devoir est de se rendre sur l’île d’Aninis pour rencontrer la déesse de la Chasse, également reine de la Lune, seule divinité capable de l’initier au culte de la Puissance Lunaire. Accompagné de la magicienne Agnès, une ravissante jeune femme, Karl s’embarque donc sur "L’Igor" et se lance dans un voyage qui bouleversera sa vie à jamais.  

Argumentaire :
Mêlant magie, sortilèges, science occulte et forces divines, ce roman foisonnant d’aventures nous fait voyager dans un autre temps, un monde merveilleux où diverses créatures se croisent. Un savoureux récit de mythologie. 



 
C'est pas mal, quand même, pas vrai...?:-)
J'ai eu en prime les coordonnées de quelques journalistes de la région "Grand Est" (presse, télé et radio). Je leur ai envoyé un mail, avec ce communiqué de presse en pièce jointe, en essayant au mieux de les convaincre de m'aider à promouvoir mon livre...il ne reste plus qu'a attendre leurs réponses... je vous tiendrai au courant:-)

1 commentaire:

  1. Félicitations! J'espère sincèrement que la promo de ton livre portera ses fruits.

    RépondreSupprimer