mardi 2 août 2016

Quêtes d'Archipel: tome 2

Et voilà...mon deuxième roman d'aventures, La Quête du Mage Marieur, est maintenant disponible en ligne sur le site de mon éditeur, EDILIVRE. La Quête du Mage Marieur est la suite de mon premier roman d'aventures, La Quête de la Puissance Lunaire. Ces deux romans peuvent être lus séparément et sont indépendants l'un de l'autre...mais c'est quand même mieux de lire le premier avant de lire le deuxième! Tous deux ont un titre commençant par La Quête... car ils sont censés former au final une saga intitulée Quêtes d'Archipel (en référence à l'archipel qui sert de cadre à ces histoires, à savoir Ozéria). J'ignore simplement combien il y en aura en tout au final...c'est pour cela que je n'ai pas fait écrire "Tome 1", puis "Tome 2"...même si cela aurait été justifié. Pensez-vous que j'ai bien fait? N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire! En tout cas, voilà le lien qu'il faut suivre pour acquérir La Quête du Mage Marieur, ou du moins visualiser gratuitement sa couverture, son résumé, et peut-être même un petit extrait....:

https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/785520/s/la-quete-du-mage-marieur-michael-stuber/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire