samedi 24 décembre 2016

La Colère de Clotilde: épisode 7



Sans crier gare, un puissant jet d’eau chaude éclata sous les pieds du Kagasien et le propulsa dans les airs. Contre toute attente, l’exercice se révéla plutôt agréable, Karl sentit ses muscles se détendre. Soudain, le geyser se courba et le catapulta vers une colline du Pré d’Huelva. Le jeune souverain adressa une rapide prière à Germière et atterrit miraculeusement au sommet sans la moindre égratignure, non loin d’un épais nuage de fumée. Celui-ci se dissipa peu à peu et Karl aperçut un petit homme d’un certain âge, assis en tailleur au coin d’un feu. Il se présenta au souverain d’une voix cassée par la vieillesse :
« Je m’appelle Marcellin. Je sers Germière en tant que grand prêtre. Si tu as pu arriver jusqu’ici, c’est que ma déesse éprouve de la bienveillance à ton égard et te fait confiance. C’est pourquoi je vais t’apprendre un puissant sortilège issu de la force des moissons. Assieds-toi. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire