samedi 12 novembre 2016

Le Médaillon des Dieux: épisode 128



Le plan de Ben fonctionna plutôt bien. En lui tournant autour avec Vergas, le cavalier capta avec brio toute l’attention de Mière. À un moment donné, le monstre ne se méfia plus assez de Karl. Celui-ci en profita pour le blesser à l’aide de son épée. La créature poussa un dernier rugissement et s’effondra sur le sol. Ben et son cheval ailé rejoignirent très vite leur allié.
« Je ne sais pas comment te remercier, mon ami, avoua le jeune homme à Karl. En tout cas, sache que je ne manquerai pas d’informer mon père du soutien dont tu m’as témoigné. »
Le Kagasien allait demander à Ben plus de précisions quand Mière rouvrit les yeux. Le monstre ne tarderait pas à cracher de nouvelles flammes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire