dimanche 20 novembre 2016

Le Médaillon des Dieux: épisode 133



Lorsqu’une Hyeure s’approcha gracieusement de lui, Karl admira son corps somptueux et dénudé. Seule sa tête, rappelant celle d’une chatte aux yeux verts et aux poils blancs soigneusement peignés, n’avait pas une apparence humaine.
« Je suis embarrassée, bel étranger, miaula l’enchanteresse créature. Peut-être peux-tu m’aider ? Je sais que les cerises sont meilleures au printemps et les châtaignes en automne. Seulement voilà, j’ai un doute sur les nectarines et les oranges. Que trouve-t-on plutôt en été et que trouve-t-on plutôt en hiver ? »
Le joli minois de l’Hyeure s’illumina quand Karl lui répondit que les oranges lui semblaient plutôt des fruits hivernaux.
« Tu as tout à fait raison, mon ami », susurra la créature hybride.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire