mercredi 9 novembre 2016

Mon nouveau roman publié!:-)



Bonjour à tous !

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que mon nouveau roman, Magies Parallèles, est désormais disponible ! Vous pourrez vous le procurer en suivant ce lien :


Il s’agit d’un polar fantastique qui peut se lire indépendamment de mes autres ouvrages. Il constitue cependant une suite à Espoirs fantômes. Vous y retrouverez notamment le personnage d’Erine…

Ce court roman n’a pas d’autres prétentions que de vous faire passer un moment agréable, dans un univers imaginaire où, le temps de quelques pages, vous pourrez suivre les aventures de personnages très différents et en même temps reliés les uns aux autres par de mystérieuses disparitions. Vous y avez rendez-vous avec la passion, le goût de l’interdit, la magie, le suspense et la sorcellerie. Mêlant enquête policière et découvertes surnaturelles, vous devriez être bien dépaysés… En écrivant ce texte, mon seul but demeure de vous changer les idées, de vous faire un peu penser à autre chose…j’espère avoir atteint mes objectifs quand vous aurez fini de lire la dernière page. En attendant, permettez-moi de vous livrer les retours qui m’ont été envoyés par plusieurs lecteurs du site Lechtot. Ils ont pu lire Magies Parallèles en exclusivité et voilà quelques-uns de leurs commentaires :

« La confrontation de l’illusionniste et de l’alchimiste est une idée très bonne, le croisement de ces deux personnages m’a beaucoup plu, et leur portrait est assez abouti. » (Cloucarnac, 64 ans)

« J’ai bien aimé ce roman, le personnage de l’illusionniste est plutôt prenant, on s’attache et on se prend à ses enjeux et ses recherches. » (Herdoc, 32 ans)

« La façon de clore ce roman est bien pensée : chaque pièce du puzzle créé par l’auteur reprend sa place. » (Charlesdp, 38 ans)

« C’est rare, mais je conseille ce livre ! Moment d’évasion garanti. On est très vite plongés dans l’histoire, les personnages ont des identités claires et définies. On passe un bon moment en somme. » (Come56, 29 ans)

« Ecrire un thriller sur fond de magie, nombreux s’y sont essayés, mais peu ont réussi leur pari. Michaël Stuber a apparemment réussi ! » (SamOur, 36 ans)

« N’étant pas un grand lecteur, et étant assez difficile dans mon choix de lecture d’une manière générale, j’ai trouvé que ce livre est assez facile à lire. L’auteur nous fait tout de suite entrer dans une histoire « magique » et stressante. Les protagonistes sont plutôt bien décrits aussi. » (Gugu37, 34 ans)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire