dimanche 3 juillet 2016

Karl de Kagas

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vais vous parler un peu de Karl de Kagas, le personnage principal de mes romans d'aventure. S'il pouvait avoir une forme virtuelle, il ressemblerait à peu près à ça:




Dans La Quête de la Puissance Lunaire (le premier roman d'aventures que j'ai fait publier chez EDILIVRE), je raconte comment il doit obtenir le statut de Mage. Il a toutefois vécu bien d'autres aventures avant et c'est précisément celles-ci que j'aimerais vous faire découvrir en exclusivité dans mon blog. Je mettrai dans un prochain article le début de ses aventures, racontées dans un ancien roman que je n'ai pas publié et qui s'appelle Le Médaillon des Dieux. Cette histoire précède de trois ans ses péripéties dans La Quête de la Puissance Lunaire. Grâce à ce roman publié en ligne, vous découvrirez ainsi les débuts de Karl et ce qui l'a conduit à changer son destin. Je publierai directement en ligne les différents épisodes de mon roman Le Médaillon des Dieux, sans autre introduction. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours m'écrire ce que vous en pensez dans un commentaire...

Bon dimanche à tous,

Gejooquien:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire