mardi 5 juillet 2016

MAGIES PARALLELES

Salut à tous!

C'est un grand jour pour moi, aujourd'hui, et cela pour au moins deux raisons. La première , c'est que je suis (enfin!) en vacances. L'année a été difficile, ça va me faire du bien de me reposer un peu... par ailleurs, j'ai la grande satisfaction de vous apprendre "en exclusivité" que je viens de terminer la dernière phrase du roman policier qui peut être considéré comme la suite de mon précédent polar, Espoirs fantômes. Son titre sera... Magies parallèles... cela vous inspire? Si vous le demandez gentiment en commentaires, peut-être pourrais-je accepter de vous en dévoiler un résumé... Ces deux polars peuvent se lire indépendamment l'un de l'autre mais, évidemment, le deuxième sera encore plus cohérent pour ceux qui auraient lu le premier... maintenant, je vais devoir m'atteler à la relecture de mon manuscrit avant de l'envoyer à mon éditeur. Je ne serais pas contre l'aide d'un "Bêta-lecteur" dans ce travail... mais c'est quoi un "Bêta-lecteur"??? Je vous l'expliquerai dans mon prochain article...

A très vite!

Gejooquien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire