samedi 2 juillet 2016

Mes romans

Deux de mes romans ayant pour cadre Ozéria ont déjà été publiés dans une maison d'édition alternative qui s'appelle EDILIVRE. Vous trouverez à la fin de cet article un lien qui vous permettra de les découvrir. Le premier est un roman d'aventures appelé La Quête de la Puissance Lunaire et le second se déroule un siècle plus tard, puisque c'est un roman policier intitulé Espoirs fantômes. Chacun de mes romans peut se lire indépendamment des autres mais ils se déroulent tous dans l'Archipel des Dieux et peuvent avoir des liens entre eux, même si les époques où ils se déroulent sont différentes. Comme dit dans un précédent article, la suite de La Quête de la Puissance Lunaire, La Quête du Mage Marieur, est en cours d'édition. Je travaille actuellement sur la suite de mon roman Espoirs fantômes. Pour vous faire patienter avant leur publication, j'envisage prochainement de vous faire découvrir le début de l'histoire de Karl de Kagas, le héros récurrent de mes romans d'aventures. D'ici là, je vous souhaite à tous un excellent dimanche.:-)

Géjooquien

Lien pour mes romans publiés chez EDILIVRE:

http://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/768857/s/espoirs-fantomes-michael-stuber/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire