samedi 2 juillet 2016

La politique de mon blog

Bonjour à tous :-)

Voici, en quelques mots, la "politique" de mon blog. Je m'engage à publier régulièrement des articles vous permettant d'en découvrir toujours un peu plus sur Ozéria, chacun d'eux n'excédant pas (majoritairement) une dizaine de lignes. Je sais que pour certains, c'est plus facile d'accorder du temps pour lire une dizaine de lignes que trois fois plus...si toutefois vous avez des commentaires à faire là-dessus, aucun problème...ne vous gênez pas! Je tâcherai de répondre autant que possible à tous les commentaires qui pourraient être rédigés sur mon blog. L'idéal serait, qu'ensemble, nous arrivions à faire vivre l'univers imaginaire dans lequel je veux vous embarquer pour vous faire un peu voyager par l'esprit et vous offrir un moment de détente qui, je l'espère, vous fera le plus grand bien. Tant qu'ils seront constructifs, je tâcherai de tenir compte de tous vos commentaires et de les inclure dans l'histoire d'Ozéria...

Bien à vous,

Géjooquien.

2 commentaires:

  1. je trouve ta démarche intéressante. Elle permettra de suivre les aventures de Karl avec un aperçu de tes romans parus et à venir ...
    Il en est de même pour la lecture de tes intrigues policières.
    Les quelques chapitres que j'ai déjà parcourus m'incite à poursuivre ma lecture avec intérêt parce que chaque aventure me fait voyager aux côtés de tes héros et c'est cela que j'aime et que je recherche pour m'évader du quotidien ...
    Surtout ne pas t'arrêtes pas en si bon chemin et poursuis ta soif d'écritures afin de nous en faire profiter.
    Ta première lectrice !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce gentil commentaire. Je vais évidemment tâcher d'en tenir compte... à bientôt:-)

    RépondreSupprimer