lundi 11 juillet 2016

Le Médaillon des Dieux: épisode 10



Après avoir jeté un nouveau regard attendri à son ami géant, la déesse Aninis s’adressa une dernière fois à Karl :
« Encore merci de m’avoir empêchée de faire du mal à mon précieux Urion. Prends mon arc et mes flèches, je t’en prie. Ils ne sont que peu de chose par rapport à l’immensité de la dette que j’ai contractée envers toi. »
Karl s’apprêtait à refuser un tel cadeau quand Aninis disparut dans une nuée d’étincelles, laissant derrière elle ses instruments de chasse dorés. Alors, le jeune homme salua le séduisant géant d’un clin d’œil explicite, puis reprit sa route, ravi d’emporter avec lui l’arc et les flèches d’or de la déesse de la chasse. C'était l'occasion rêvée de tester son "inventaire magique", une sorte de coffret ensorcelé offert par l'Ancien et qui avait le pouvoir de rétrécir au maximum tout ce qu'il contenait pour en transporter toujours davantage. Bien que de nature divine, l'arc et les flèches d'Aninis y prirent la taille de jouets miniatures sans aucun problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire